S'inscrire

L’inscription préalable est obligatoire uniquement par internet sur https://www.tropevent.com/event/2024-Les-DARN-NATURE

dans la limite de 150 participants pour la Darn’duo et la Darn’indiv

et 100 concurrents pour la Darn’étap

 

 La clôture des inscriptions est fixée au 18/04/2024.  

 

Le montant des droits d’inscription est à régler à l’inscription :

 

  • Pour la Darn’indiv , 5 euros* pour le 7 km et 8 euros* pour le 14 km

  • Pour la Darn’duo 10 euros* par relais

  • Pour la Darn’étap, 20 euros*

  • Aucune inscription ne sera possible sur place le jour de la course.

     

    *hors frais supplémentaires liés à l’inscription sur site spécialisé

 

Les participants sont informés, que le montant des droits d’inscription réglé ne sera pas remboursé, en cas d’annulation de la course, pour toute raison indépendante de la volonté des organisateurs (conditions météo, arrêté interdisant directement ou indirectement la course…).


Conditions d’âge :  

né(e) en 2008 et avant pour la Darn’indiv (7km) et la Darn’duo

né(e) en 2004 et avant pour la Darn indiv (14 km) et la Darn’Etap

 

 

Tout athlète mineur devra remettre une autorisation parentale de participation signée par un responsable légal pour pouvoir retirer son dossard.


 

Conformément à l'article 231-2-1 du code du sport, la participation à la compétition est soumise à la présentation obligatoire :

 • soit d'une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running ou d'un Pass' j’aime courir, délivrée par la FFA, en cours de validité à la date de la manifestation ;

 • soit d'une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération uniquement agréée (liste disponible sur http://www.sports.gouv.fr/spip?page=sgfederation), sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ;

 • soit d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins d’un an à la date de la compétition, ou de sa copie. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.

 

Les athlètes étrangers, même licenciés d'une fédération affiliée à I'IAAF, doivent fournir un certificat médical en langue française (ou accompagné d'une traduction en langue française si rédigé dans une autre langue). 

 

L'organisation conservera, la trace de la licence présentée (numéro et fédération de délivrance), l'original ou la copie du certificat, afin de respecter le délai de prescription (10 ans). Aucun certificat médical ne sera restitué après la course.